Modifications concernant les publications de MORHAIN FAMILY

Les ami(e)s, vous l’avez constaté, depuis quelque temps, le rythme des publications a diminué. Pour différentes raisons, je n’arrive plus, depuis un certain temps, à maintenir une publication hebdomadaire. Aussi, aujourd’hui, je réfléchis à la mise en place d’une nouvelle façon de procéder. La plupart d’entre vous reçoivent automatiquement un avis (et un lien) lors d’une nouvelle publication (pour les articles seulement) et n’ont pas besoin de la Newsletter pour accéder à cette dernière.

Aussi, j’envisage de ne plus publier de Newsletter de façon systématique à chaque mise à jour. Pour l’accès à la page abonnés, le lien qui figure dans les dernières Newsletters publiées reste valable, ainsi que le mot de passe qui y est attaché. De même je pense ne plus publier 5, 6 articles, voire plus, d’un seul coup à une même date et heure, mais de faire une mise en ligne au fur et à mesure dès qu’un texte est prêt. Les mises à jour vous seront communiquées avec des notifications Push qu’il suffira d’accepter une première fois pour y être automatiquement abonné (attention, ne confondons pas les intempestives fenêtres popup et les notifications Push). Les notifications se présenteront sous la forme d’une cloche, comme ci-dessous, située en bas et à droite de votre écran.

Ayant pris du retard avec certains diaporamistes, dans un premier temps je ne publierai plus dans la rubrique «Vos diaporamas». Mais rassurez-vous. Cette situation ne sera que transitoire et je compte bien publier à nouveau les diaporamas que vous m’adressez.

J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

2 réflexions sur « Modifications concernant les publications de MORHAIN FAMILY »

  1. De nos jours, il est très difficile de maintenir une page aussi bonne que la vôtre. Merci et je continuerai à honorer.

Cet article vous interpelle ? Vous souhaiteriez apporter des précisions ? Réagir ? Laissez votre commentaire ici svp

%d blogueurs aiment cette page :