Les derniers articles par Gilbert (tout voir)
- Pays Dogon – Niger-Bamako à Gao - 24 mai 2026
- Rosa Bonheur : La Peintre Animalière qui a Brisé les Codes du XIXe Siècle - 18 mai 2026
- Bamako, la capitale malienne qui pulse au rythme de l’Afrique - 8 mai 2026
Le revoilà c’est qui ? C’est le corona. Ne pas confondre avec la corona. L’un s’attrape « à l’insu de son plein gré » comme aurait dit un cycliste connu, l’autre se boit.
Il est évident que nous sommes repartis pour de longues semaines d’enfermement. Et il est fort probable que la durée de ce confinement dépasse de loin la date annoncée du 1er décembre. Quoiqu’il en soit restons tous très prudents, surtout les « anciens » qui sont forts nombreux parmi vous. Courage et bon Re-confinement. Pour vous faire sourire, ci-dessous une vidéo de « la Bajon ».
