Bonne et heureuse année

Nous avons connu une année difficile avec cette pandémie… A l’aube de 2022, les perspectives se révèlent beaucoup moins bonnes que nous l’imaginions il y a quelques mois. Bref, comme on commence à dire dans les «milieux autorisés», il va nous falloir «faire avec», et sans doute pour longtemps encore. Mais, la bonne nouvelle, en plus de la vaccination, c’est qu’on ne va pas se laisser… abattre !

Nous vous souhaitons à vous et à vos proches

une bonne année 2022.

 

Nos vœux en vidéo avec la Jerusalema

 

 

 

 

Last Updated on 17 janvier 2022 by Gilbert

2 réflexions sur « Bonne et heureuse année »

  1. Bonjour, Je vous souhaite une bonne année. Je reçois votre infolettre depuis plusieurs années mais je n’avais pas remarqué qu’il y avait un index de vos publications. Je l’ai parcouru et j’ai vu qu’il avait beaucoup de belles vidéos. D’ailleurs, je me suis toujours demandée ce qu’était Morhain Family et là je pense que c’est un groupe d’amis qui font des voyages ensemble et qui ont décidé de partager leurs vidéos. Ai-je bien compris ? De mon côté, je suis toujours à la recherche de sujets parce que je continue de produire le site histoireculture.com. En plus, je me suis mise à écrire un livre sur Compostelle et j’ai vu que Jean-Marie Clause avait produit plusieurs vidéos sur des lieux sur les chemins. Je lui ai écrit pour voir si je pouvais utiliser ses vidéos et j’ai vu sur votre site qu’il était décédé. Est-ce que quelqu’un s’occupe de son site et de sa chaine You tube ? Par ailleurs, j’ai beaucoup aimé le diaporama de Jean-Claude sur Compostelle. je vais lui écrire. Encore une fois félicitations pour votre travail. Bonne fin de journée

    1. Bonjour Marie,
      Merci pour vos vœux et pour ce commentaire qui nous fait plaisir.
      En fait, au départ, Morhain Family était un site purement familial, né il y a près de 20 ans.
      Avec le temps, les publications de ce site ont été élargies aux amis, puis aux amis des amis, puis… à tout le monde.
      Pour Jean-Marie Clausse, peu après son décès le 28 août 2019, j’avais échangé par courriel avec sa fille qui m’avait dit que ses enfants allaient peut-être reprendre ses publications. A priori, ça n’a pas été le cas !
      Histoireculture.com, je suis allé y faire un tour. Félicitations, beaucoup de publications, toutes intéressantes, avec en plus l’avantage (par rapport aux nôtres) d’être classées par ordre géographique.
      Enfin, concernant Compostelle, j’ai fait une petite recherche sur le site… et j’ai été surpris par le nombre de réponses !

      http://famille3.morhain.net/?s=compostelle

Cet article vous interpelle ? Vous souhaiteriez apporter des précisions ? Réagir ? Laissez votre commentaire ici svp

%d blogueurs aiment cette page :