- Hawaï : Un Paradis Tropical - 28 janvier 2025
- L’histoire du Lego : des briques aux parcs d’attractions - 18 janvier 2025
- Croisière quatre fleuves – Rhin-Moselle-Sarre-Neckar - 18 janvier 2025
Fidèles abonnés Bonsoir,
Juste après la Fête de la Musique célébrant le premier jour de l’été et un peu avant les Feux de la St Jean qui servaient aux paysans du Moyen-Âge à se purger de leurs fautes en sautant par-dessus les flammes, je vous emmène sur les terres d’Armorique au rythme de mes quatrains illustrés de photos.
En cette période où les estivants commencent à préparer leurs valises pour se rendre sur les côtes bretonnes , l’oeil et la plume de l’ARIÉ….JOIE vous invitent de Rennes à Morlaix à une balade iodée.
Continuez à me faire part de vos impressions, sachant que le livre d’or du site de l’ARIÉ….JOIE est à votre disposition et que vos commentaires sont pour moi la récompense littéraire de mon écriture où j’essaie de faire chanter ma plume.
Je vous souhaite un Bel été et vous donne rendez-vous autour du 14 juillet pour la suite de la ballade bretonne.
Merci pour votre fidélité – Guy l’ARIÉ……JOIE