Vos Diaporamas et vidéos – vos voyages – culture, avec les pages de nos amis, Jack "50", Marie-Jo, Michel, Jean-Marie, Guy l'arrié… joie et Cath "l'Oiseau de Feu"
J’en ai terminé avec ce que j’ai vu de Venise et son proche environnement ! Ce ne fut qu’une escale à l’aller et au retour d’un séjour d’une semaine dans les Dolomites, semaine de ralliement familial mais aussi consacrée à la découverte de cette magnifique région.
Voici donc le premier diaporama de la série. Que le soleil de l’été aide ceux qui sont entourés de grisaille…
Le temps passe vite et, dans quatre jours je m’envolerai pour le Québec… J’essaierai, cependant, de conserver ma régularité d’envoi en pensant aux isolé(e)s.
Ce second diaporama sur les Dolomites vous présente la petite localité où j’ai passé une semaine en famille à la fin de juillet dernier. C’est vraiment une région que j’ai beaucoup aimée. Il est vrai que les montagnes me fascinent toujours…
Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous adresse une gerbe de pensées amicales,
Tout va vite depuis deux jours mais je tiens quand même à faire mon envoi régulier…
J’ai trouvé le froid puis le verglas et, enfin, beaucoup de neige à Québec. Je dois reconnaître qu’arrivant à la nuit, traversant des faubourgs avec les petites maisons bien décorés pour me, c’était bien joli…
mes
Je vais continuer à être bien occupée et je vous demande d’éviter les pièces jointes si ce n’est pas votre composition.
Je vous souhaite de beaux préparatifs en vue des fêtes qui arrivent à grands pas et je vous dresse toute mon amitié,
Me voici avec le dernier diaporama concernant les Dolomites.
Maintenant, on est loin de ces balades estivales. Je pense davantage à cette période de fêtes marquée pour moi par de bons moments partagés en famille ce qui me manque un peu parfois en cours d’année…
Alors, je voudrais que chacun ait ce même plaisir. Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes en famille ou avec des amis. Je désire ardemment que personne ne se sente isolé en cette période, qu’il y ait au moins une étincelle provoquant un moment de paix et d’amour.
Dans cet espoir, je vous adresse mes plus amicales pensées. Marie-Jo
Pour être publiés, les commentaires doivent être rédigés impérativement en Français. Dans le cas contraire, ils sont considérés comme indésirables. Afficher tous les articles par Gilbert