Jardins Alpins

Jardins alpins
Gilbert
Les derniers articles par Gilbert (tout voir)
Fantaisie pascale - 3.JPG
Cher(e)s ami(e)s de tous horizon,
En ce début de fin de semaine de Pâques, le soleil brille, les routes semblent invitantes mais, où que nous soyons, nous ne pouvons les prendre.  Certains d’entre vous profitent quand même de la vision d’un jardin, d’autres comme moi-même se retrouvent seulement entre les murs d’un appartement.  Et encore, j’ai la chance de pouvoir contempler de grands arbres arrivant à la hauteur de mes fenêtres…
Dans les circonstances, j’ai voulu plonger dans mes souvenirs et j’ai ressorti un très vieux diaporama, du temps où chaque année, des amis très chers que je remercie encore, m’invitaient à profiter de la haute montagne et de ce qu’elle nous offrait.  C’est donc un magnifique jardin alpin que je vous présente aujourd’hui en espérant que ses fleurs mettront un peu de joie au cœur des isolé(e)s.
A toutes et tous, je souhaite qu’un événement particulier vienne mettre de la joie dans votre cœur durant les jours à venir et je vous adresse mes plus amicales pensées.
Marie-Jo

Auteur/autrice : Gilbert

Pour être publiés, les commentaires doivent être rédigés impérativement en Français. Dans le cas contraire, ils sont considérés comme indésirables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *