Thaïlande – Volet n° 8 – Cité ancienne de Muang Boram

Chers amis,

Voici vraiment arrivé le temps des fêtes. Pour moi cela commence par une soirée familiale ce soir. Et pour que cela soit davantage dans le temps, voilà qu’une fine pellicule blanche recouvre le paysage ce matin… Cela ne paraissait pas normal jusqu’à présent avec ce temps doux sans neige. Mais Québec a eu sa tempête il y a deux jours et nous, notre petit tapis ce matin.

Alors, il est grand temps que je vous souhaite à chacune et chacun de très belles fêtes avec beaucoup de lumière, de paix, d’amour, de surprise imprévue pour les isolés surtout. Je voudrais que chacun d’entre vous reçoive son lot de bonheur. C’est mon vœux le plus sincère.

Je continue encore mes envois sur la Thaïlande. Il s’agit cette fois d’un très beau parc, le village ancien réunissant des constructions de toutes les régions du pays, une sorte de résumé. Par la suite, il n’en restera qu’un sur la rivière Kwaï.

Une fois de plus, j’ai dû minimiser pour ne pas dépasser 7 Mo. Ceux qui souhaitent avoir la version moins compressée peuvent me la demander.

Avec toute mon amitié,

Marie-Jo
19/12/2015

Télécharger le diaporama

Cet article vous interpelle ? Vous souhaiteriez apporter des précisions ? Réagir ? Laissez votre commentaire ici svp